Evølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evølution

Bienvenue sur le forum de la guilde Evølution
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mage spé Feu] Sïrus - en test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanter

kanter


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40

[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: [Mage spé Feu] Sïrus   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:15

Bonjour Smile

J'ai eu l'occasion de voir un message de recrutement de votre guilde , l'annonce était sympa , sans prise de tête.



• Pseudo du joueur : Sïrus


• Classe : Mage


• Lvl : 70


• Accès et expérience raid. Kara


• Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre ? Une annonce bien formulé , une mentalité qui va me plaire je pense Smile et une conversation sympathique avec littlehunter Smile


• Que pensez vous apporter à la guilde ? Le meilleure , dans les limites de l'acceptable bien-sur ^^


• Problèmes éventuels (décalage horaire, etc…) ? certains week end pas dispo mais je préviens en avance (irl oblige )


• Disponibilités dans la semaine ? 20h00 00h00


• Reroll ou Main personnage ? Main


• Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=S%C3%AFrus


• Comment voyez-vous votre rôle (en considérant classe et spé) en raid ? C'est toujours bon d'avoir un sheep :p Non plus sérieusement mon rôle je le vois comme une personne qui apporterait son aide à l'objectif de la guilde quels qu'ils soient


• Mes métiers sont : Couturier 375 et Enchanteur 375

J'ai ma copine aussi qui serait intéressé par votre guilde , elle a un hunt 70 , elle souhaiterais decouvrir le monde du pve hl ^^ doit elle faire un nouveau post ou compléter sur le mien ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnialys
Admin - Maître de Guilde
Admin - Maître de Guilde
Arnialys


Messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2008

[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé Feu] Sïrus - en test   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:32

Bonjour à toi.
Tout d'abord on te remercie pour la candidature portée à notre guilde, ta candidature est transmise aux Officiers, tu aura une réponse assez vite.
Par rapport à ta copine, c'est à vous de décider. Cependant, sache que si elle poste une nouvelle candidature, elle sera considérée comme candidature solo, et si elle poste à ta suite, il s'agira d'une "double candidature" ==> deux acceptés ou deux refusés. Il est tout de même obligatoire de poster Smile

Pour ma part, cadidature claire et soignée, score de toucher et dégats des sorts ok, tu est capé pour les raids 25 palier T4

+1


PS: l'armurerie affiche une spé givre 9/0/52; c'est une erreur ou tu as fait un peu de PvP ou de farm ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.wowwars.net
Aznaroth

Aznaroth


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2008

[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé Feu] Sïrus - en test   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Pour ma part joueur motivé apparement en tout cas ^^ optimisation du stuff ety du template positive meme si je uis pas officier je te met mon gros +1
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 40

[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé Feu] Sïrus - en test   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Arnialys a écrit:
PS: l'armurerie affiche une spé givre 9/0/52; c'est une erreur ou tu as fait un peu de PvP ou de farm ? Wink

J'ai juste respé pour bg ^^ mais à l'origine suis spé feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrah




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: Elfyrah Hunt Spé Préci   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:51

Bonjour,

Mon Chiri (SÏrus) m'a parlé de vous et je souhaiterais poser ma candidature pour rejoindre votre guilde. Voici mes caractéristiques:

• Pseudo du joueur : Elfyrah

• Classe : Hunt

• Lvl : 70

• Accès et expérience raid : Aucune expérience, malheureusement Sad

• Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre ? J'aimerais découvrir le monde des raids au sein d'un groupe qui a l'air sympa et sérieux

• Problèmes éventuels (décalage horaire, etc…) ? Aucun en particulier

• Disponibilités dans la semaine ? 20h30 - 00h00

• Reroll ou Main personnage ? Main

• Lien d'armurerie : J'ai migré il n'y a pas longtemps, je ne suis donc pas encore sur l'armu. Sinon: Stuff bleu et respé préci d'ici peu. Je suis dépeceur 375 et travail du cuir 353.

• Que pensez vous apporter à la guilde ? J'apporterais mon soutien en PVE HL tout en découvrant les raids

A bientôt j'espère ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnialys
Admin - Maître de Guilde
Admin - Maître de Guilde
Arnialys


Messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2008

[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé Feu] Sïrus - en test   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:10

+1 pour Elfyrah pour ma part. J'attends la réponse des Officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.wowwars.net
Aznaroth

Aznaroth


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2008

[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé Feu] Sïrus - en test   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:25

il faut que littlehunter ai des la concurence sur les loots par consequen je met mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Arnialys
Admin - Maître de Guilde
Admin - Maître de Guilde
Arnialys


Messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2008

[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé Feu] Sïrus - en test   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:54

Candidature retenue par les Officiers, vous pouvez /w un membre de la guilde pour être guildé pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.wowwars.net
Contenu sponsorisé





[Mage spé Feu] Sïrus - en test Empty
MessageSujet: Re: [Mage spé Feu] Sïrus - en test   [Mage spé Feu] Sïrus - en test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage spé Feu] Sïrus - en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutu heal ou dps [En Test]
» [guerrier--tank] Havlat [En Test]
» guerrier tank :larius - En Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evølution :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser