Evølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evølution

Bienvenue sur le forum de la guilde Evølution
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edisson




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

[rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Empty
MessageSujet: [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test   [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:21

Hello à tous, alors voila je suis "Edisson", fufu lvl 67 pour le moment. C'est MSN qui m'a parlé de votre guilde (il était mon ancien maitre de guilde ... tres bon d'ailleur !! lol, MSn si tu lis ça ! Wink ) Sinon, je recherche une guilde sympa et organisé. Apparament c'est le cas ici !
Pour les dispos, et bien je sais venir presque tout les jours, jusque 23h le plus souvent. Seul restriction, lors de mes examens (médecine ... :s) donc vers noel et mais/juin je serais sans doute un peu moins présent. Sinon, vous pouvez compter sur moi pour de l'aide, ou pour toutes autres choses.

je suis ench (pas encore très haut lvl ... mais ca viendra !! ^^ )

Ce que j'apporterais à la guilde ? hé bien ... qu'apporte un rayon de soleil lorsque le la douce brise d'une chaleur d'été nous carresse doucement, inaugurant un pur sentiment de plainitude ??? lol. Sérieusement, j'espere apporté ce que vous attendez d'un membre ... un bonne entente et de l'entraide !

Ce personnage est mon main ( j'en ai d'autre à plus bas lvl et tous de l'alliance !! ^^)

Pour mon stuff, ... et bien je fais mon possible, mais si vous avez des conseils pour l'améliorer, à l'avenir ... ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Edisson

Sur ce, chers amis, j'espere vous avoir convaincu,

Edi.
Revenir en haut Aller en bas
littlehunter
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2008

[rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Empty
MessageSujet: Re: [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test   [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:30

+1 om m'a dit que tu es belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
joblack

joblack


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : toulon/orleans

[rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Empty
MessageSujet: edisson   [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:34

+1 ca va de soit pour moi un bon player jamai de prise de tet avec le type il aide bien
Revenir en haut Aller en bas
edisson




Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

[rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Empty
MessageSujet: Re: [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test   [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:38

littlehunter a écrit:
+1 om m'a dit que tu es belge Smile

toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnialys
Admin - Maître de Guilde
Admin - Maître de Guilde
Arnialys


Messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2008

[rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Empty
MessageSujet: Re: [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test   [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:16

Je ne vois pas de -1 sur ce post.
Tu peux être guildé pour une période d'essai en ce qui me concerne, contacte un membre de la guilde In-Game.
Je précise que le Premier Officier peut poser son véto, et là il faudra négocier Smile Mais je ne pense pas que ça va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.wowwars.net
Nuinea
Premier Officier
Premier Officier
Nuinea


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

[rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Empty
MessageSujet: Re: [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test   [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

humm un petit de rayon de soleil dit tu .... ^^ dans ce cas je suis pour +1 pour essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Empty
MessageSujet: Re: [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test   [rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue spé Combat/finnesse] Edisson - En test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutu heal ou dps [En Test]
» [guerrier--tank] Havlat [En Test]
» guerrier tank :larius - En Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evølution :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser