Evølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evølution

Bienvenue sur le forum de la guilde Evølution
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Chaman amélio] Ayzïviktaury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayz




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2008

[Chaman amélio] Ayzïviktaury Empty
MessageSujet: [Chaman amélio] Ayzïviktaury   [Chaman amélio] Ayzïviktaury Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:11

• Pseudo du joueur : Ayzïviktaury


• Classe : Chaman amélioration


• Lvl : 70


• Accès et experience raid : Accès à toutes les héros sauf celles d'auchindoun et je n'ai jamais fais d'autre raid que Kz




• Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre ? : J'ai besoin d'une guilde car je voudrais avancer le plus possible dans le pve HL


• Que pensez vous apporter à la guilde ? : Un DPS/Soutien , mais surtout de l'humour et de la bonne humeur rabbit


• Problèmes éventuels (décalage horraire, etc…) ? La semaine, excepté le vendredi, je ne suis plus dispo après 21h.


• Disponibilités dans la semaine ? De 16h à 21h la semaine, le vendredi 16h-23h, le week-end 09h-23h


• Reroll ou Main personnage ? Main


• Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ayz%C3%AFviktaury


• Comment voyez-vous votre rôle (en considérant classe et spé) en raid ? : Tout en essayant de garder un dps plus que correct, je pense être un soutient pour tout mon groupe aussi bien en augmentant leur dps qu'en leur empêchant d'être fear, empoisoné ou encore de se manger un bon gros sort dans la tête en le glebant Razz

Petite présentation IRL: Je m'appelle Valentin,17 ans. J'habite à
Nivelles en Belgique. J'ai pas mal d'humour et je connais
l'auto-dérision, je ne pleurs pas quand on me tacquine un peu tongue

J'espère voir beaucoup de +1 arborer ce sujet.
Au plaisir de vous voir In Game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnialys
Admin - Maître de Guilde
Admin - Maître de Guilde
Arnialys


Messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2008

[Chaman amélio] Ayzïviktaury Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Ayzïviktaury   [Chaman amélio] Ayzïviktaury Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

Candidature soignée, je pose mon +1


Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, ta candidature est transmise aux officiers, et une réponse te sera transmise le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.wowwars.net
littlehunter
Officier
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2008

[Chaman amélio] Ayzïviktaury Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Ayzïviktaury   [Chaman amélio] Ayzïviktaury Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:00

+1 mais il faudra faire un troisieme raid leader car la dps on commence a etre full Smile /wme ou arnialys pour etre recrut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnialys
Admin - Maître de Guilde
Admin - Maître de Guilde
Arnialys


Messages : 97
Date d'inscription : 27/06/2008

[Chaman amélio] Ayzïviktaury Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Ayzïviktaury   [Chaman amélio] Ayzïviktaury Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:04

Candidature acceptée /w un membre pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.wowwars.net
Contenu sponsorisé





[Chaman amélio] Ayzïviktaury Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Ayzïviktaury   [Chaman amélio] Ayzïviktaury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman amélio] Ayzïviktaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evølution :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser